top of page
Lonitera_MP.jpg

MARJORIE
PILLON-DELABARRE


GEOBIOLOGUE

PRATICIENNE FENG-SHUI

PRATICIENNE EN CHROMOTHERAPIE

PRATICIENNE EN SPACE CLEARING

À PROPOS DE MOI

MON PARCOURS...

Historienne de formation, j’ai travaillé pendant 20 ans dans le monde des bibliothèques et des archives privées. Ce métier était mon rêve d’enfant et je l’ai exercé avec passion.

La domothérapie est entrée dans ma vie grâce à ma propre maison ! Je l’avais choisie et pourtant, rien n’allait comme je voulais. J’ai subi, puis cherché à comprendre pourquoi tout était si compliqué… Remise en question, travail sur soi, développement personnel…

J’ai toujours été intéressée par la déco, le bricolage, le détournement d’objets, je me sentais concernée par les questions environnementales, le bien-être de mes enfants…

Au fil du temps ces éléments se sont conjugués et la domothérapie fut une évidence.


Ma maison me poussait au changement, elle poussait ma famille au changement. Maintenant que les choses ont bougé, elle me soutient !

VERS LONITERA !

Lonitera est une contraction de Lonicera, nom latin du chèvrefeuille, et de l'abréviation de Terra, la Terre en latin Terre.

Le chèvrefeuille est l'une de mes plantes préférées ! Par ses caractéristiques et sa symbolique cette liane grimpante rassemble tous les ingrédients que je souhaite mettre dans mon entreprise ! Elle est guidée vers la lumière et symbolise la quête, la recherche, l’initiation. De plus, le chèvrefeuille sauvage  indique la présence de courants telluriques bénéfiques pour l’homme.

 

Lumière, énergie, cheminement, transformation, lien, fidélité, choix, engagement, passion voilà mes ingrédients !

 

En énergétique chinoise, la Terre est l’élément qui me constitue majoritairement ! Pas de hasard, si je me sens liée à la terre et concernée par son avenir !

AUJOURD'HUI

Mon projet actuel est de remettre de la conscience dans les lieux de vie et principalement dans la chambre à coucher. Nous avons oublié comment écouter notre nature, notre corps, l'invisible. Être bien chez soi, s'y sentir en sécurité, créer des ambiances propices à la détente et les distinguer des espaces d'activité, est essentiel pour préserver sa vitalité et améliorer sa longévité. Et si vous vous réappropriiez de notre environnement ?

Ce projet, je le partage ! Seul, on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin !

Je suis secrétaire adjointe de la Fédération Française de Domothérapie (FFD) et membre de 1001 thérapeuthes.

MA FORMATION

PRATICIENNE EN NETTOYAGE VIBRATOIRE DES LIEUX

FORMATION EN DÉCORATION D'INTÉRIEUR

LOGO école EFD.jpg
Logo Communauté 1001therapeutes fond blanc.png
bottom of page